TEST SANGUIN MESOSELIOMA MESOMARK

Publié par Laissez vos commentaires

La Food and Drug Administration (FDA) a approuvé le test MESOMARK pour aider à surveiller la réponse au traitement dans les patients atteints de mésothéliome malin.

Le test MESOMARK signifie le début d’une ère nouvelle dans le suivi de tumeurs malignes de mésothéliome, a déclaré le Dr Jeffrey W. Allard, vice-président et directeur scientifique de Fujirebio Diagnostics.

« Comme le premier test in vitro pour les patients atteints de cette maladie agressive, il permettra aux médecins de détecter plus précisément récidive et le suivi thérapeutique des patients.

 » Le kit de test MESOMARK essai a été développé pour mesurer les niveaux d’un biomarqueur, mésothéline, dans le sérum. Les biomarqueurs sont des substances qui se trouvent à des concentrations supérieures à la normale dans les tissus de sang, d’urine ou de l’organisme des patients atteints de certains types de cancers.

Le test peut être utilisé pour surveiller les patients confirmés comme ayant un mésothéliome, de récidive chez les patients après une chirurgie, ou pour mesurer la réponse aux thérapies.

« Tests de diagnostic actuels sont loin d’être idéales pour la quantification des changements dans le volume tumoral, ce qui est essentiel à la gestion de la maladie », a poursuivi Allard. « Comme les résultats en corrélation avec MESOMARK * volume de la tumeur, il constitue un outil indispensable pour surveiller l’état du patient.

Il est de notre plan visant à recueillir des données supplémentaires à l’avenir pour appuyer l’utilisation du test à détecter un mésothéliome. » Test MESOMARK sont maintenant qu’il est possible – avec un simple test sanguin, afin de surveiller la réponse au traitement et pour détecter la récidive après un traitement. Cela donne un bon départ aux patients une course contre ce cancer agressif.

«La Fondation est le méso financement de la recherche nationale, le soutien aux patients et l’organisation de défense consacré à l’éradication de mésothéliome est une maladie mortelle.

Ceux qui souhaitent participer au test MESOMARK sera demandé de fournir un ou plusieurs échantillons de sang. Les échantillons de sang seront ensuite envoyés à un laboratoire national de référence pour les essais.

En collaboration avec d’autres données cliniques et de laboratoire obtenues par votre médecin, les décisions concernant votre traitement et les soins peuvent être simplifiées. Vous pouvez cesser le test à tout moment.